En solde

925 pure Silver Taiji Bagua Silver Yan ring

Prix réduit

$69.99

  • - 29%
  • Prix régulier $49.99
    ( / )

    Celle - là.Des ragots.C'est huit symboles? Cosmologie taoïsteLes principes fondamentaux qui représentent la réalité sont considérés comme un ensemble de huit concepts interdépendants.

    Les modèles triangulaires octogonaux sont des symboles couramment utilisés pour les termes Des ragots.. Le modèle a été Zone VIII (Ba) (GUA), reliant les deux coins adjacents d'un triangle octogonal au Centre Melon- Oui.Le Centre contient des symboles Yin et Yang, ou Diagramme Taiji, selonPhilosophie taoïste.

    Chaque "Guas" Trois symboles Yao sont affichés, s'étendant sur trois lignes du centre vers l'extérieur.Chaque symbole (symbole de ligne) est Yin (Yin (Yin); pour le bénéficiaire (FemmesLes forces naturelles, ou Yang (Yang! (Yang!); pour la créativité (Hommes) Le pouvoir de la nature.

    Trigrammes
    Huit diagrammes et huit paragraphes ont chacun un diagramme.Chaque triangle est une série de trois lignes appelées symboles Yao.Ces lignes sont combinées de plusieurs façons et symbolisent:

    • Jour: Quinn ou Jane
    • Terre: Kun
    • Feu: Lee
    • Eau: kan
    • Lac: conduite en état d'ébriété
    • Vent: Xun
    • Thunder: Zhen
    • Montagnes: Gen

    Signification des cinq Trigrammes
    La ligne du triangle est soit une longue ligne solide, soit deux courtes lignes solides.Les lignes solides représentent l'énergie naturelle du mâle ou du mâle, tandis que l'énergie du femelle et du femelle est représentée par deux traits d'union courts.La ligne de Yao est divisée en trois groupes, l'un sur l'autre.

    Le paradis
    Le symbole triangulaire du Royaume des cieux est trois lignes solides qui montrent l'énergie puissante et indivisible de l'homme.Le paradis est roi ou père.La traduction du ciel est quian, Jane ou Jane.Le ciel est le pouvoir créatif de toutes choses.Il est orienté vers le nord - Ouest et représente les gens qui sont serviables et touristiques sur la carte des commérages.

    La terre
    La traduction et la terre sont Kun.Son triangle est trois lignes négatives parce qu'il accepte des forces naturelles comme le soleil et la pluie.La terre est la louange du ciel et représente les femmes et l'origine de la vie en tant que mère de la terre.La direction de la terre sur la carte des commérages est sud - Ouest, représentant l'amour et le mariage.

    Tonnerre
    Celui - ci.
    Le triangle du tonnerre se compose de lignes solides sous deux lignes pointillées.Thunder représente un mouvement puissant, il est plein de vitalité et de vitalité dans le processus de développement et de croissance.La traduction de Thunder est Chen.La direction du tonnerre des Huit Trigrammes est l'Est, représentant la santé et la famille sur la carte des Huit Trigrammes.

    Eau
    Le triangle de l'eau est une ligne solide au - dessus et au - dessous d'une ligne pointillée.L'eau représente un défi, un mystère et un sens profond.Le triangle de l'eau est opposé au triangle du feu, sauf que l'eau et le feu sont opposés.La direction de l'eau sur la carte des huit diagrammes est Nord, représentant un aspect de la vie professionnelle.

    Les montagnes
    La traduction de la montagne est "Ken" ou "Root", et le symbole sur les huit trigrammes est deux lignes solides au - dessus de la ligne pointillée.La direction des huit diagrammes est la direction nord - Est, qui représente l'aspect de la vie de la connaissance et de la culture.

    Le vent
    Le triangle du vent est une ligne brisée sous deux lignes solides.Il représente la richesse et la prospérité de la vie, et sa direction est le Sud - Ouest.La traduction du vent est Xun.

    Feu
    La direction du feu sur la carte des commérages est Sud.Il représente l'aspect de la vie de la renommée et de la réputation, souvent appelée Zone d'éclairage.Le triangle du feu est une ligne brisée entre deux lignes solides.

    Lac
    Le triangle du lac est constitué de deux lignes solides, sous une ligne pointillée, indiquant que le lac est acceptable, que le Sommet est ouvert et que le fond est solide.Il représente le bonheur et la joie.La direction du lac est vers l'Ouest.Elle représente la créativité et tous les aspects de la vie des enfants.La traduction du lac est le voyage ou l'ivresse.

    Selon Géomantiquecroyance, l’énergie positive chi dans sa vie et l’environnement doit être équilibrée. Les zones ou les aspects de la vie non équilibrés peuvent être réajustés avec les éléments et symboles correspondants dans les couleurs correspondantes, conduisant à un flux d’énergie chi harmonieux et équilibré. L’énergie chi est censée améliorer la vie alors que l’on vit en harmonie avec la nature.

    Dans le Feng Shui, le modèle ou la carte Bagua est utilisé pour stabiliser, protéger, ajuster ou rétablir l’équilibre dans sa vie en analysant ou en structurant un espace donné.
    Chaque section de l’espace structuré est considérée comme se rapportant à divers aspects de la vie et est divisée en catégories concernant, c’est-à-dire les aspects physiques et émotionnels de la vie comme la famille, la carrière, etc.

    Si vous avez besoin de soutien en santé, l’énergie qui attire la richesse, et atteint l’équilibre global dans votre vie, vous voudrez peut-être porter une bague Bagua. Portez cette bague pour vous protéger et attirer l’énergie de chi de bon augure dans votre vie. Vous pouvez également combiner Bagua avec un autre symbole FengShui remplit le mieux vos besoins énergétiques actuels.

     

    CET ANNEAU AIDERA :
    ● Repousser les forces négatives et ne permettre qu’aux bénédictions positives d’entrer
    ● Vous aider à évaluer, améliorer et enrichir tous les aspects de votre vie et aider à la découverte de soi
    ● Améliorez votre bien-être physique, psychologique et spirituel

On Sale

925 Sterling Silver Taiji Bagua Yin Yan Ring

Sale price

$69.99

  • - 29%
  • Regular price $49.99
    ( / )

    The Bagua is eight symbols used in Taoist Cosmology to represent reality's fundamental principles, seen as a range of eight interrelated concepts. 

    The octagonal trigram template is a common symbol for the term Bagua. The template has eight (ba)areas (guas), connecting two neighboring corners of the octagonal trigram towards the center to form one gua. The center contains the yin and yang symbol, or Taijitu, as per Taoist philosophy.

    Each of the ‘guas’ shows three Yao symbols, stretching in three rows from the center to the outer side. Each single Yao symbol (line symbol) is either yin ( (); representing the receptive (female) force of nature, or yang ( (); representing the creative (male) force of nature.

    Trigrams
    On each of the eight sections of the Bagua is a trigram. Each trigram is a series of three lines, called Yao symbols. The lines are in various combinations and symbolize the following:

    • Heaven: Quian or Chien
    • Earth: Kun
    • Fire: Li
    • Water: Kan
    • Lake: Dui
    • Wind: Xun
    • Thunder: Zhen
    • Mountains: Gen

    The Meaning of the Trigrams
    The lines of the trigram are either a long solid line or two short lines. The solid line represents yang or male energies of nature, while yin, the female energies, are represented by two short hyphens. The Yao lines are put together in a grouping of three, placed one over the other.

    Heaven
    The trigram symbol for heaven is three solid lines, showing male energy that is strong and undivided. Heaven is the king or father. The translation for heaven is Quian, Chien, or Chyan. Heaven is the creative celestial force from which everything occurs. Its direction is northwest, and it represents helpful people and travel on the Bagua map.

    Earth
    The translation and for Earth is Kun. Its trigram is three yin lines as it is receptive and open to natural forces, such as sun and rain. Earth is the compliment of heaven and represents the feminine as mother earth and the origin of life. On the Bagua map earth's direction is southwest, representing love and marriage.

    Thunder
    The
    trigram for thunder consists of a solid line below two broken lines. Representing strong movement, thunder is full of vitality and activity as it develops and grows. The translation for thunder is Chen. The Bagua direction of thunder is east representing health and family on the Bagua map.

    Water
    Translated as kan, the trigram for water is a solid line above and below a broken line. Water represents challenges, mystery, and deep meaning. The trigram for water is the opposite of the trigram for fire; just water and fire are opposites. The direction of water on the Bagua map is north, representing the life aspect of a career.

    Mountain
    The translation for the mountain is ken or gen, and its symbol on the Bagua is two solid lines above a broken line. The Bagua direction is northeast, and it represents the life aspect of knowledge and cultivation.

    Wind
    The trigram for wind is a broken line below two solid lines. It represents the life aspect of wealth and prosperity, and its direction is southwest. The translation for wind is xun.

    Fire
    Translated as li, fire's direction on the Bagua map is south. It represents the life aspect of fame and reputation, which is often called the illumination area. The trigram for fire is a broken line between two solid lines.

    Lake
    The lake's trigram is two solid lines below a broken line, showing that a lake is receptive and open on the top and solid on the bottom. It represents happiness and joy. The lake's Bagua direction is west. It represents the life aspect of creativity and children. The translation of lake is tui or DUI.

    According to Feng Shui's belief, the positive chi energy in one's life and the environment should be balanced. Off-balanced areas or aspects of life can be readjusted with corresponding items and symbols in corresponding colors, leading to a harmonious and balanced chi energy flow. The chi energy is supposed to improve life while one is living in harmony with nature.

    In Feng Shui, the Bagua template or map is used to stabilize, protect, adjust or restore balance in one's life by analyzing or structuring any given space.
    Each section of the structured space is believed to relate to various aspects of life and is divided into categories concerning, i.e., physical and emotional aspects of life like family, career, etc.

    If you need health support, the energy that attracts wealth, and achieves overall balance in your life, you may want to wear a Bagua ring. Wear this ring to protect yourself and attract auspicious chi energy into your life. You may also combine Bagua with another FengShui symbol best fills your current energy needs. 

     

    THIS RING WILL HELP:
    ● Repel the negative forces and allow only positive blessings to enter
    ● Help you assess, improve, and enrich every aspect of your life and assist in self-discovery
    ● Improve your physical, psychological, and spiritual well-being