En solde

Bracelet Noir Obsidian Double Pi Yao

Prix réduit

$95.00

  • - 21%
  • Prix régulier $75.00
    ( / )

    À PROPOS DE L’OBSIDIENNE :

    Aussi connu sous le nom de verre volcanique, Obsidian vous aide à trouver votre force intérieure et canaliser votre intuition. Un puissant cristal de guérison qui cherche à conjurer l’énergie négative et renforcer votre chakra racine.
    L’obsidienne est un verre naturel volcanique. C’est un cristal puissant pour la protection, aidant à effacer l’accumulation de smog psychique dans votre aura. Garde du corps de votre âme, la pierre d’Obsidienne vous protège également des traits d’ombre - la peur, l’anxiété, la dépendance et la colère en agissant comme un miroir de votre moi intérieur. Obsidienne noire résonne également avec le chakra racine car il aide à la mise à la terre et la connexion à la Terre.

     

    À PROPOS DE PI YAO:

    Le Pi Yao est reconnu comme un puissant cure et exhausteur partout dans le monde. Cette créature mystique de bonne chance est le neuvième fils du Dragon Céleste, dont la tâche est de fournir les bénédictions de la bonne finance et de la chance de richesse. Le Pi Yao a également un look unique et est une combinaison de divers animaux. Il a le visage d’un lion-chien et d’une seule corne. Il a 4 pattes et sabots, ainsi qu’une queue et une aile minuscule.  Pi Yao est une créature très fidèle et tentera toujours de débarrasser la vie de ses propriétaires de malchance et de la remplacer par la chance de richesse. Un fait fascinant au sujet de cette créature est qu’elle n’a pas d’anus, de sorte que, malgré son appétit sans fin, les choses entrent mais ne sortent jamais. Il s’agit d’un symbolisme unique, indiquant que l’argent viendra à vous, mais ne jamais quitter. Pi Yao offre une protection et de la chance de bon augure et est également connu comme le dieu de la loterie que beaucoup croient en plaçant des cartes de loterie sous lui apportera bonne chance.

    Une utilisation populaire de Pi Yao est comme une amulette personnelle, comme un bracelet ou un porte-clés, car il vous permet toujours d’avoir votre fidèle protecteur personnel à proximité!

    Le Pi Yao est censé offrir à son propriétaire un minimum de huit bénédictions, qui sont nommés ci-dessous:
    1. Apporte la fortune et de bonnes nouvelles
    2. Producteur de bonne chance de Feng Shui ou de terre
    3. Attire la richesse et la prospérité
    4. Protège la maison et les résidents qui y vivent
    5. Extermine le mal, l’adversité et les obstacles
    6. Convoque la chance exceptionnelle
    7. Protège contre les accidents pendant le voyage
    8. Apaise un type spécifique d’énergie négative, appelé le Grand-Duc (Tai Sui)

    Tags: Bracelets

On Sale

Black Obsidian Double Pi Yao Bracelet

Sale price

$95.00

  • - 21%
  • Regular price $75.00
    ( / )

    ABOUT OBSIDIAN:

    Also known as Volcanic Glass, Obsidian helps you find your inner strength and channel your intuition. A powerful healing crystal that looks to ward off negative energy and strengthen your root Chakra.  
    Obsidian is a natural, volcanic glass. It is a powerful crystal for protection, helping to clear the buildup of psychic smog within your aura. A bodyguard to your soul, the Obsidian stone also protects you from shadow traits -- fear, anxiety, addiction, and anger by acting as a mirror to your inner self. Black Obsidian also resonates with the root chakra as it aids with grounding and connecting to the Earth.

     

    ABOUT PI YAO:

    The Pi Yao is recognized as a potent Cure and Enhancer all around the world. This mystical good luck creature is the ninth son of the Heavenly Dragon, whose task is to provide the blessings of good finance and wealth luck. The Pi Yao also has a unique look and is a combination of various animals. It has the face of a lion-dog and a single horn. It has 4 legs and hooves, as well as a tail and tiny wing.  Pi Yao is a very loyal creature and will always attempt to rid its owners' life of bad luck and replace it with wealth luck. A fascinating fact about this creature is that it does not have an anus, so that, despite its never-ending appetite, things go in yet never come out. This is a unique symbolism, indicating that money will come to you but never leave. Pi Yao offers protection and auspicious luck and is also known as the lottery god as many believe by placing lottery cards under him will bring good luck.

    A popular use of Pi Yao is as a personal amulet, such as a bracelet or a keychain, because it allows you always to have your loyal personal protector nearby!

    The Pi Yao is believed to offer its owner a minimum of eight blessings, which are named below:
    1. Brings fortune and good tidings
    2. Producer of good Feng Shui or Earth luck
    3. Attracts wealth and prosperity
    4. Safeguards the home and the residents in it
    5. Exterminates evil, adversity and obstacles
    6. Summons windfall luck
    7. Protects from accident during travel
    8. Appeases a specific type of negative energy, called the Grand Duke (Tai Sui)

    Tags: Bracelets