En solde

Anneau noir de richesse et de protection d’Onyx

Prix réduit

$60.00

  • - 33%
  • Prix régulier $39.99
    ( / )

    À PROPOS DE BLACK ONYX:
    « Onyx vient à travers le latin (de la même orthographe), du grec ὄνυξsignification « griffe » ou « Ongle ». Black Onyx vous donne la volonté de décider de la bonne chose pour vous. Il vous aide à vous battre pour vous-même et gagner contre vos adversaires. Vous pouvez vous démarquer et faire vos preuves. Il peut vous aider à renforcer le lien avec vos proches et à vous attirer les uns les autres dans vos relations.

    Black Onyx peut vous protéger contre les mauvais esprits et les tentations destructrices. Par conséquent, il peut être porté si vous voulez vous débarrasser de toute mauvaise habitude. Il vous protège des énergies négatives de l’environnement, ainsi que des gens négatifs autour de vous. La guérison spirituelle est l’un des effets du port de Black Onyx. Il relie votre âme à la Terre et éveille vos sens psychiques. C’est un excellent choix parmi d’autres pierres précieuses pour la méditation, car il a une mise à la terre et des effets de centrage ainsi. ." Black Onyx aide à la guérison de différents problèmes d’organes sensoriels, principalement associés aux oreilles, tels que les troubles auditifs et les acouphènes.

    Cette pierre précieuse est votre compagnon dans les défis, de sorte que vous faites face à des obstacles rapidement. Vous pouvez compter sur cette pierre précieuse pour développer la clarté de vos objectifs.

    ONYX NOIR DANS FENG SHUI:
    Onyx noir peut être utilisé sous de nombreuses formes pour vous fournir une énergie forte, de soutien et stable. Voici quelques possibilités :

    • Les amulettes d’argent et de richesse, telles quePi YaoWu Lou(gourde chinoise), grenouille à trois pattesetc.
    • Divers animaux du zodiaque, tels que le dragon, le bœuf, etc.
    • Cures de protection feng shui, tels queDzi Dzichapelet amulettes et bracelets, etfu chiensculptures d’onyx noir près de la porte d’entrée.

    Bien sûr, le port de bijoux est l’une des meilleures façons de bénéficier de l’énergie des cristaux et des pierres, et l’anneau noir onyx ne fait pas exception! Choisissez cet anneau pour vous aider à ralentir et persévérer d’une manière nourrie et de soutien.

On Sale

Black Onyx Wealth And Protection Ring

Sale price

$60.00

  • - 33%
  • Regular price $39.99
    ( / )

    ABOUT BLACK ONYX:
    “Onyx comes through Latin (of the same spelling), from the Greek ὄνυξ, meaning “claw” or “fingernail." Black Onyx gives you the willpower to decide the right thing for you. It helps you fight for yourself and win against your opponents. You can stand out and prove yourself. It can help you strengthen the bond with your loved ones and attract each other in your relationships.

    Black Onyx can protect you against evil spirits and destructive temptations. Therefore, it can be worn if you want to get rid of any bad habit. It protects you from the negative energies of the surroundings, as well as negative people around you. Spiritual healing is one of the effects of wearing Black Onyx. It connects your soul to the Earth and awakens your psychic senses. It is an excellent choice amongst other gemstones for meditation, as it has a grounding and centering effects as well. .” Black Onyx helps in the healing of different problems of sensory organs, mainly associated with the ears, such as hearing disorders and tinnitus.

    This precious stone is your companion in challenges, so you face hurdles quickly. You can rely on this gemstone to develop clarity in your goals.

    BLACK ONYX IN FENG SHUI:
    Black onyx can be used in many forms to provide you with strong, supportive, and stable energy. Some possibilities include:

    • Money and wealth amulets, such as Pi YaoWu Lou (Chinese gourd), three-legged frog, etc.
    • Various zodiac animals, such as the dragon, the ox, etc.
    • Protective Feng Shui cures, such as Dzi beads amulets and bracelets, and fu dog black onyx carvings by the front door.

    Of course, wearing jewelry is one of the best ways to benefit from the energy of crystals and stones, and black onyx ring is no exception! Choose this ring to help you slow down and persevere in a nourished and supportive kind of way.