En solde

Lottery dieu Pi Yao Bracelet pour les yeux du tigre jaune

Prix réduit

$70.99

  • - 28%
  • Prix régulier $50.99
    ( / )

    À propos des yeux du tigre jaune:

    L'oeil de Tigre jaune est une puissante pierre de protection chez les guérisseurs excellents pour la mise à la terre. Il améliore l'intégrité, la maîtrise de soi et la praticité. L'œil de Tigre jaune soutient tout changement nécessaire dans tous les aspects de la vie et est couramment utilisé par les guérisseurs pour guérir les troubles mentaux et de la personnalité en faisant face à la confiance en soi, à l'autocritique et à la créativité bloquée. Cela rend son excellent pour les personnes espacées ou non engagées, faciliter l'affirmation et l'ancrage changent dans le corps physique, ce qui aide à accomplir des objectifs. Travaillant avec le Solar Plexus Chakra, cette pierre renforce la volonté personnelle et la clarté de l'intention de permettre la manifestation aux niveaux les plus élevés. C'est également génial d'attirer la chance et la prospérité, souvent sous forme d'argent.

    À propos de Pi Yao:
    Le PI Yao est reconnu comme une guérison puissante et un activateur dans le monde entier. Cette créature de bonne chance mystique est le neuvième fils du dragon céleste, dont la tâche est de fournir les bénédictions de bonne finance et de la fortune. Le PI Yao a également un look unique et est une combinaison de divers animaux. Il a la face d'un chien-lion et d'une seule corne. Il a 4 jambes et sabots, ainsi qu'une queue et une aile minuscule. Pi Yao est une créature très fidèle et tentera toujours de débarrasser sa vie de la malchance et de la remplacer par la fortune de la chance. Un fait fascinant à propos de cette créature est qu'il n'a pas d'anus, de sorte que, malgré son appétit sans fin, les choses entrent encore jamais sortent. C'est un symbolisme unique, indiquant que l'argent viendra à vous mais ne partez jamais. Pi Yao propose une protection et une chance propice et est également connue sous le nom de Dieu de la loterie que de la loterie, autant de croire en plaçant des cartes de loterie sous lui apportera bonne chance.

    Le PI Yao est censé offrir à son propriétaire un minimum de huit bénédictions nommées ci-dessous:
    1. apporte fortune et bonne nouvelle
    2. Producteur de bon Feng Shui ou de la chance de la Terre
    3. attire la richesse et la prospérité
    4. Sauvegarde la maison et les résidents de celui-ci
    5. Exterrie le mal, l'adversité et les obstacles
    6. Invoque la chance
    7. Protège contre l'accident pendant le voyage
    8. apaiser Tai Sui

    Où placer-le quand tu ne le portes pas?
    Lorsque vous dormez, baignez-vous ou une autre situation que vous ne le portez pas, vous devriez le placer dans le salon, la tête face à la porte principale. Ne le placez pas dans votre chambre à coucher.

    Ce bracelet peut aider:
    ● renforce la volonté personnelle
    ● Accomplir des objectifs
    ● Intégration hémisphère cérébrale
    ● équilibrage émotionnel; yin-yang
    ● Générez du bon Feng Shui et bonne chance
    ● attire la richesse et la prospérité

    Tags: Bracelets

On Sale

Lottery God Pi Yao Yellow Tiger’s Eye Bracelet

Sale price

$70.99

  • - 28%
  • Regular price $50.99
    ( / )

    ABOUT YELLOW TIGER'S EYE:

    Yellow Tiger's Eye is a powerful protection stone amongst healers that is excellent for grounding. It enhances integrity, self-control, and practicality. Yellow Tiger’s Eye supports any necessary change in all aspects of life and is commonly used by healers to cure mental and personality disorders by dealing with self-worth, self-criticism, and blocked creativity. This makes it excellent for people who are spaced out or uncommitted, facilitating assertion and anchoring change into the physical body, which helps accomplish goals. Working with the solar plexus chakra, this stone strengthens personal willpower and clarity of intention to allow manifestation at the highest levels. It is also great for attracting good luck and prosperity, oftentimes in the form of money.

    ABOUT PI YAO:
    The Pi Yao is recognized as a potent Cure and Enhancer all around the world. This mystical good luck creature is the ninth son of the Heavenly Dragon, whose task is to provide the blessings of good finance and wealth luck. The Pi Yao also has a unique look and is a combination of various animals. It has the face of a lion-dog and a single horn. It has 4 legs and hooves, as well as a tail and tiny wing. Pi Yao is a very loyal creature and will always attempt to rid its owners' life of bad luck and replace it with wealth luck. A fascinating fact about this creature is that it does not have an anus, so that, despite its never-ending appetite, things go in yet never come out. This is a unique symbolism, indicating that money will come to you but never leave. Pi Yao offers protection and auspicious luck and is also known as the lottery god as many believe by placing lottery cards under him will bring good luck.

    The Pi Yao is believed to offer its owner a minimum of eight blessings, which are named below:
    1. Brings fortune and good tidings
    2. Producer of good Feng Shui or Earth luck
    3. Attracts wealth and prosperity
    4. Safeguards the home and the residents in it
    5. Exterminates evil, adversity and obstacles
    6. Summons windfall luck
    7. Protects from accident during travel
    8. Appeases Tai Sui

    Where to place it when you're not wearing it?
    When you are sleeping, bathing, or any other situation that you are not wearing it, you should place it in the living room, with the head facing towards the main door. Do not place it in your bedroom.

    THIS BRACELET CAN HELP:
    ● Strengthens personal willpower
    ● Accomplishing goals
    ● Brain hemisphere integration
    ● Emotional balancing; yin-yang
    ● Generate good Feng Shui and Good Luck
    ● Attracts wealth and prosperity

    Tags: Bracelets