En solde

Collier naturel de coquille d’ormeau

Prix réduit

$56.00

  • - 36%
  • Prix régulier $36.00
    ( / )

    À PROPOS D’ABALONE:

    Une coquille de couleurs charismatiques qui fente dans la beauté de la mer n’est autre qu’une coquille d’ormeau. Connu pour être un échelle d’animaux vivants, il est profondément enraciné dans la vitalité de l’océan avec la puissance de la créature vivante. Il a également un lien fort avec la nature et la terre mère, de sorte que les propriétés curatives de l’ormeau proviennent de la nature, y compris la terre. Il est lié à la cœur, qui aide le titulaire à transporter les douceur et beauté. En apportant de l’insurité dans les émotions, il amour avec compassion pour les gens autour.

    L’ormeau pendant d’innombrables âges est censé porter l’oomph spirituel avec lui. Traditionnellement connu pour être les oreilles du bel océan, il est utilisé pour offrir des prières au divin. Sur un échelon inné, il facilite l’excitement de la croissance psychique et de l’intuition tout en favorisant la suprématie de l’imagination. Il a également une pulsation douce qui se rassemble autour de détruffré les émotions au cours de la guérison profonde. D’autre part, il est trop cru pour soutenir l’augmentation de l’Auto avec sensibilité. Reconnu comme un don de la mer à l’âme vivante, il est prédisposé à créer le lien direct avec l’esprit. Il est trop connu pour fournir un renforcement correctif à l’être émotionnel.

    Identifié pour appartenir à une famille de mollusques, il est assez confortable à l’embrayage car il vibes l’énergie apaisante à son titulaire. Il est connu pour faire face de façon fructueuse aux situations stressantes de son transporteur. Il contribue en outre à éradiquer le sentiment de anxiété. Physiquement, il aide à guérir problèmes communs, problèmes musculaires, troubles cardiaques, et le appareil digestif.

     

    UTILISATION D’ORMEAU DANS LE FENG SHUI :

    Traditionnellement, il est utilisé dans Pratique du Feng Shui; il est utilisé comme un bol smudging pour brûler l’astucieux comme un excellent élément d’eau. Les couleurs feutrées de cette splendide coquille ont tendance à augmenter Les sentiments, la beauté, l’inquiétude, et amour. Le port de ce collier d’ormeau aide le porteur à résoudre les problèmes émotionnels difficiles auxquels il est confronté. Il est trop connu pour apaiser les nerfs en outre heartens un comportement calme. Il aide également à ouvrir doucement les relations psychiques et instinctives avec le monde environnant.

    Il est également connu pour être un compagnon admirable lors de l’exigence de direction dans les parentés. On croit trop qu’il développe le pouvoir de communication, collaboration, jureret concession dans le titulaire, ce qui conduit en outre à accord et aplomb. Abalone Shell est historiquement également connu pour améliorer l’expression dans les actions avec les mots que le porteur parle. En outre, il permet au transporteur de comprendre les problèmes auxquels sont confrontés d’autres personnes. Il laisse la beauté du titulaire à travers son cœur dans l’aura qu’il porte. Il est préférable pour le titulaire si vous traversez les expériences bouleversantes de la vie. 

    Tags: Necklaces

On Sale

Natural Abalone Shell Necklace

Sale price

$56.00

  • - 36%
  • Regular price $36.00
    ( / )

    ABOUT ABALONE:

    A shell of charismatic colors that slot in the beauty of the sea is none other than an Abalone shell. Known to be a scale of living animals, it is deep-rooted in the vitality of the ocean along with the power of the living creature. It likewise has a strong connection with nature and mother earth, so Abalone's healing properties come from nature, including earth. It is linked with the water's heartiness, which helps the holder carry the sea's gentleness and beauty. By providing stillness in the emotions, it further holds love along with compassion for the people around.

    Abalone for countless ages is believed to carry the spiritual oomph with it. Traditionally known to be the beautiful ocean's ears, it is used for offering prayers to the divine. On an innate echelon, it facilitates to excite the psychic growth and intuition while promoting the supremacy of imagination. It likewise has a gentle pulsation that rallies around to unruffled the emotions during deep healing. On the other hand, it is too believed to prop up the augmentation of the Self sensitively. Acknowledged as a gift of the sea to the living soul, it is predisposed to create the direct nexus with the spirit. It is too known to provide corrective reinforcement to the emotional being.

    Identified to belong from a mollusk family, it is fairly cozy to clutch as it vibes out the soothing energy to its holder. It is known to deal fruitfully with stressful situations of its carrier. It furthermore helps in eradicating the feeling of anxiety. Physically, it aids in curing joint problems, muscular issues, heart troubles, and the digestive system.

     

    ABALONE USE IN FENG SHUI:                                   

    Traditionally, it is used in Feng Shui's practice; it is used as a Smudging bowl to burn astuteness as an excellent water element. The muted multihued colors of this splendid shell tend to augment Concord's feelings, loveliness, concern, and love. Wearing this abalone necklace helps the wearer in solving the challenging emotional issues he is facing. It is too known to pacify the nerves furthermore heartens a calm deportment. It also helps to softly open the psychic and instinctive relationships with the surrounding world.

    It is further known to be an admirable companion when requiring direction in kinships. It is too believed to develop the power of communication, collaboration, vow, and concession in the holder, which further leads to accord and poise. Abalone Shell is historically also known to improve expression in actions along with the words the wearer speaks. It moreover permits the carrier to comprehend the issues faced by others. It lets the holder’s beauty through his heart in the aura he carries. It is best for the holder if going through the upsetting experiences of life. 

    Tags: Necklaces