En solde

Bracelet naturel Tiger EyePixiu protection et richesse

Prix réduit

$70.99

  • - 28%
  • Prix régulier $50.99
    ( / )

    À PROPOS DE TIGER’S EYE:

    Tiger’s Eye est un talisman le plus ancien, mystérieux et puissant, vénéré et craint - un « tout-voir, tout savoir œil », pensé pour accorder à un porteur la capacité d’observer tout, même par des portes fermées. Les Égyptiens ont choisi cette pierre pour les yeux dans leurs statues de divinité pour exprimer des visions divines et a été censé fournir la protection du soleil et de la terre réunis, de Ra, le dieu soleil, et Geb, le dieu de la terre croissante. Lié au tigre magique, roi des bêtes de la mythologie orientale, Tiger’s Eye dépeint le courage, l’intégrité et la bonne utilisation du pouvoir. Les soldats romains l’ont porté pour dévier des armes et pour être courageux dans la bataille. Il a été hautement considéré comme une pierre de prospérité et de bonne fortune tout au long de l’histoire, protégeant ses ressources et reflétant la méchanceté ou les menaces des autres.

    À PROPOS DE PIXIU:
    Pixiu est l’un des cinq animaux de bon augure de la culture traditionnelle chinoise. Il est bien connu comme la « bête de fortune ».
    Cette bête à l’air de lion a la tête d’un dragon, le corps d’un cheval, et les jambes d’un Kylin et peut voler. Le Pixiu est à la fois féroce et puissant, il fonctionne donc comme un garde de sécurité du Ciel, résistant aux démons et aux fantômes.
    Pixiu peut protéger les maisons, exorciser les démons et élever la fortune et le pouvoir pour le maître. Traitez votre Pixiu comme un animal de compagnie, et il vous douchera avec des bénédictions. Il ya un dicton qui dit: « touchez un Pixiu une fois, et vous aurez de la chance, deux fois vous et obtiendrez de l’argent et des trésors, et la troisième fois que vous obtiendrez le pouvoir et la position. »

    Dois-je le porter sur ma main gauche ou droite?
    Le bracelet Pixiu est mieux porté avec la main gauche, au lieu de la main droite, parce qu’il est cru que si vous le portez sur la gauche, il symbolise attirer la chance de bonne fortune, et si vous le portez sur la droite, il est de donner votre richesse à d’autres personnes.

    Où le placer quand vous ne le portez pas?
    Lorsque vous dormez, vous baignez ou si vous ne le portez pas, vous devez le placer dans le salon, la tête orientée vers la porte principale. Ne le placez pas dans votre chambre.

    CE BRACELET PEUT AIDER :
    ● Attirer la chance
    ● Attirer la richesse
    ● Approfondir son état méditatif
    ● Protection contre les énergies négatives
    ● Apporter de la netteté à sa vision intérieure

    Tags: Bracelets

On Sale

Natural Tiger EyePixiu Protection and Wealth Bracelet

Sale price

$70.99

  • - 28%
  • Regular price $50.99
    ( / )

    ABOUT TIGER’S EYE:

    Tiger’s Eye is a most ancient talisman, mysterious and powerful, revered and feared - an “all-seeing, all-knowing eye,” thought to grant a wearer the ability to observe everything, even through closed doors. The Egyptians chose this stone for the eyes in their deity statues to express divine visions and was believed to provide protection of the sun and earth combined, of Ra, the sun god, and Geb, the god of the growing land. Linked to the magical tiger, the king of beasts in Eastern mythology, Tiger’s Eye portrayed courage, integrity, and the right use of power. Roman soldiers carried it to deflect weapons and to be brave in battle. It has been highly regarded as a stone of prosperity and good fortune throughout history, protecting one’s resources and reflecting malice or threats from others.

    ABOUT PIXIU:
    Pixiu is one of the five auspicious animals of traditional Chinese culture. It is well-known as the "fortune beast."
    This lion-looking beast has the head of a dragon, the body of a horse, and a Kylin's legs and can fly. The Pixiu is both ferocious and powerful, so it works as a security guard of Heaven, resisting demons and ghosts."
    Pixiu can protect homes, exorcise devils and raise fortune and power for the master. Treat your Pixiu like a pet, and it will shower you with blessings. There is a saying that goes: “touch a Pixiu once, and you will get good luck, twice you and will get money and treasure, and the third time you will get power and position.”

    Should I wear it on my left hand or right hand?
    The Pixiu bracelet is best worn with the left hand, instead of the right hand, because it is believed that if you wear it on the left, it symbolizes attracting good wealth luck, and if you wear it on the right, it is giving away your wealth to other people.

    Where to place it when you're not wearing it?
    When you are sleeping, bathing, or any other situation that you are not wearing it, you should place it in the living room, with the head facing towards the main door. Do not place it in your bedroom.

    THIS BRACELET CAN HELP:
    ● Attracting good luck
    ● Attracting Wealth
    ● Deepening one's meditative state
    ● Protecting from negative energies
    ● Bringing sharpness to one’s inner vision

    Tags: Bracelets