En solde

Om Mani Pud Me Hum & Garnet Anneau bouddhiste

Prix réduit

$50.00

  • - 40%
  • Prix régulier $30.00
    ( / )

    À PROPOS DE GARNET:
    Le mot 'grenat' vient de « granatus », un mot latin signifiant 'graines.« Cela peut se référer à l’apparence des cristaux, qui ressemble à de petites graines encastrées dans une roche. Sa teinte rouge sang est devenue la « pierre guerrière », portée dans une bataille pour la protection et le courage. Censé protéger l’un contre les blessures, Garnet était habitué à décorer les épées et armures des dirigeants influents. Garnet a l’énergie de passion, créativité et joie. Il respire la vitalité, la puissance et la nourriture de la vie sensuelle parce qu’il évoque l’esprit de l’élément de feu.

    Om Mani Padme Hum est un mantra sanskrit à six syllabes en Bouddhisme tibétain. Aussi connu sous le nom de Mani Mantra, c’est l’un des mantras les plus importants et les plus puissants de la tradition bouddhiste.

    En tant que symbole puissant, leOm Mani Padme Hum anneau est parfait pour ceux qui veulent atteindre le bonheur, la chance et la bonne fortune. Mais surtout, ce bracelet a touché le cœur de ceux qui désirent l’illumination.

    Om Mani Padme Hum« (dérivé du sanskrit) est le mantra le plus connu et populaire utilisé dans le bouddhisme. Cette phrase à six syllabes qui peut être translitérée à »Héler le joyau du Lotus » est un mantra d’invocation de la Avalokiteshvara, la Bodhisattva de la Compassion Infinie qui protège l’un contre le mal. Les Bodhisattva ont juré de libérer tous les êtres sensibles de la souffrance et apparaissent n’importe où pour aider tous les êtres en danger et en détresse.Om Mani Padme Humest également appelé « Le mantra de la protection universelle » ou le « Six Caractère Grand Mantra Lumineux. »

    Pour mieux comprendre le sens de l’OM MANI PADME HUM, veuillez lire :

    Omsignifie que le vibration de l’univers, symbolise son corps impur, sa parole et son esprit. Ce son est le son le plus important de tous car c’est le Force de Dieu ou énergie universelle. Lorsqu’il sera scandé, il libérera l’attachement à l’orgueil et à l’ego, établissant la générosité.

    Ma Nisignifie que le bijou et l’intention de devenir éclairé. Symbolise la méthode, la compassion et l’amour, l’intention altruiste de devenir éclairé. le maman libère l’attachement à la jalousie et la luxure, établissant l’éthique. pendant queNi Ni Ni libère l’attachement à la passion et au désir, établissant la patience.

    Pad Mesignifie lotus et symbolise la sagesse. Pad libère l’attachement à l’ignorance et aux préjugés, établissant la persévérance. leme libère l’attachement à la possessivité et à la cupidité, établissant la concentration.

    Hum signifie inséparabilité, symbolisant la pureté, et peut être atteint par l’unité de la méthode et de la sagesse. Lorsqu’il est scandé, il libère l’attachement à la haine et à l’agression, établissant la sagesse.

    Ce chant vous apporte la joie et les vibrations pacifiques, et soi-disant, contenue dans ce verset est la vérité de la nature de la souffrance et comment en éliminer les causes.

On Sale

Om Mani Pud Me Hum & Garnet Buddhist Ring

Sale price

$50.00

  • - 40%
  • Regular price $30.00
    ( / )

    ABOUT GARNET:
    The word ‘garnet’ comes from ‘granatus,’ a Latin word meaning ‘seed-like.’   This may refer to the crystals' appearance, which resembles small seeds embedded in a rock. Its blood-red hue became the ‘warrior stone,’ carried in a battle for protection and courage. Believed to protect one from wounds, Garnet was used to decorating influential leaders' swords and armor. Garnet has the energy of passion, creativity, and joy. It exudes vitality, power, and nourishment of sensual life because it evokes the fire element's spirit.

    Om Mani Padme Hum is a six-syllable Sanskrit mantra in Tibetan Buddhism. Also known as the Mani Mantra, it is one of the most important and most powerful mantras in the Buddhist tradition.

    As a powerful symbol, the Om Mani Padme Hum ring is perfect for those who want to achieve happiness, luck, and good fortune. But most importantly, this bracelet has touched the hearts of those who desire enlightenment.  

    Om Mani Padme Hum” (derived from Sanskrit) is the most widely known and popular mantra used in Buddhism. This six-syllable phrase which can be transliterated to "Hail the Jewel in the Lotus" is an invocation mantra of the Avalokiteshvara, the Bodhisattva of Infinite Compassion who protects one from harm. The Bodhisattva vowed to free all sentient beings from suffering and appear anywhere to help all beings in danger and distress. Om Mani Padme Hum is also referred to as "The Mantra of Universal Protection" or the "Six Character Great Bright Mantra."

    To further understand the meaning of the OM MANI PADME HUM, please read:

    Om means the vibration of the universe, symbolizes one’s impure body, speech, and mind. This sound is the most important sound of all as it is the God-force or universal energy. When chanted, it will release attachment to pride and ego, establishing generosity. 

    Ma Ni means the jewel and the intention of becoming enlightened. Symbolizes the method, compassion, and love, the altruistic intention to become enlightened. The Ma releases the attachment to jealousy and lust, establishing ethics. While Ni releases the attachment to passion and desire, establishing patience. 

    Pad Me means lotus and symbolizes wisdom. Pad releases attachment to ignorance and prejudice, establishing perseverance. TheMe releases attachment to possessiveness and greed, establishing concentration. 

    Hum means inseparability, symbolizing purity, and can be achieved by the unity of method and wisdom. When chanted, it releases attachment to hatred and aggression, establishing wisdom.

    This chant brings you joy and peaceful vibrations, and supposedly, contained in this verse is the truth of the nature of suffering and how to remove its causes.