En solde

Dieu tibétain de richesse jhambala charme doré bracelet obsidienne

Prix réduit

$68.99

  • - 29%
  • Prix régulier $48.99
    ( / )

    À propos des yeux du tigre vert:

    Permettez-moi de «introduire» à l'une des divinités les plus vénérées du bouddhisme - Jaune Jhambhala.

    Il y a différents types de Jhambala, mais le plus célèbre est le "Jaure Jhambala", car c'est le plus puissant. Jaulon Jhambhala est un bodhisattva à rondelle ou mâle charnu; Il est Dieu de la richesse et un membre de la famille des bijoux. Sa pratique bouddhiste, ses rituels et ses mantras sont dites et ont fait spécifiquement de gagner de la richesse.

    Jambhala jaune a un corps jaune. Il est assis dans leVajraPosition avec sa jambe droite dans le panhandle, son pied droit est au-dessus d'un escargot et d'une fleur de lotus, et sa jambe gauche est pliée. Il a un visage et deux bras. Sa main gauche tient unmangoustenomméNéhulay,qui crachent des bijoux précieux de sa bouche, tandis que sa main droite tient des fruits en forme de gemmes et une feuille d'un lotus.

    Jaure Jhambala peut enlever la pauvreté dans les six royaumes, augmenter les vertus, la durée de vie et la sagesse.

    Il est aussi une émanation de Vaisravana, l'un des "quatre grands rois célestes du monde". Il est le gardien de la lumière dans le bouddhisme, une grande divinité caritative qui accorde la fortune et la protection.

     

    Obsidian d'or:
    Votre chemin et votre pouvoir.

    ● Accéder à la guérison et à la connaissance chamanique.

    ● créer un succès mondialement et être une force positive.

    ● donne le pouvoir de surmonter les difficultés.

    ● Laissez Golden Sheen Obsidian révéler des cadeaux cachés!

     

    SPIRITUEL:
    Golden Sheen Obsidian a une énergie radiante, très différente de l'obsidienne noire pure. C'est une pierre autonome, mais une personne qui nous aide également à garder nos ego à vérifier de ne pas dominer notre conscience ou de contrôler nos actions. Cela peut nous aider à «se réveiller» et à comprendre ce qui se passe dans le monde qui nous entoure et à faire face à cette réalité sans crainte ni refus. Cela nous invite plutôt à relever le défi et à faire une différence positive de la manière dont nous sommes les plus capables. Golden Sheen Obsidian nous relie à la fois à la force de la Terre et à la sagesse des cieux, ce qui en fait un excellent outil pour les pratiquants chamaniques et les guérisseurs de la médecine de la terre. Il augmente la sensibilité psychique et constitue l'une des meilleures pierres pour la crisage de la balle de cristal sur les événements futurs et les manifestations. L'obsidienne de Sheen Golden attire la richesse et la prospérité à tous les niveaux. Golden Sheen Obsidienne harmonisée à la racine, au plexus solaire et aux chakras sacral.

    PHYSIQUE:
    Les guérisseurs métaphysiques utilisent souvent des obsidiens de la brillance d'or pour aider à soulager la douleur, y compris les ulcères. Cela aide également les hommes qui sont devenus impuissants en raison du stress et d'autres problèmes de mode de vie nocifs.

    ÉMOTIF:
    Golden Sheen Obsidian est une pierre de protection et de terre particulièrement bonne pour quiconque se trouve insatisfait de leur vie. Cela nous donne le courage de résoudre nos problèmes et de prendre la responsabilité de notre direction de la vie. Cela nous encourage à abandonner le peuple, les habitudes et les croyances qui ne nous servent plus.

    Tags: Bracelets

On Sale

Tibetan God Of Wealth Jhambala Charm Golden Sheen Obsidian Bracelet

Sale price

$68.99

  • - 29%
  • Regular price $48.99
    ( / )

    ABOUT GREEN TIGER'S EYE:

    Allow me to ‘introduce’ you to one of the most revered wealthy deities in Buddhism – Yellow Jhambhala.

    There are different kinds of Jhambala, but the most famous is the "Yellow Jhambala" because it is the most powerful.  Yellow Jhambhala is a rotund or plump male bodhisattva; he is the God of Wealth and appropriately a member of the Jewel Family. His Buddhist practice, rituals, and mantras are said and done specifically to gain wealth.

    Yellow Jambhala has a yellow-colored body. He sits in the vajra position with his right leg in the panhandle, his right foot is above a snail and lotus flower, and his left leg is kinked. He has one face and two arms. His left hand is holding a mongoose named Nehulay, which spews forth precious jewels from its mouth, while his right hand is holding gems-shaped fruit and leaf of a lotus.  

    Yellow  Jhambala can remove poverty within the six realms, increasing virtues, life span, and wisdom.

    He is also an emanation of Vaisravana, one of the "Four Great World-protecting Heavenly Kings." He is the guardian of light in Buddhism, a great charitable deity who grants fortune and protection.

     

    ABOUTSHEEN GOLDEN OBSIDIAN:
    Your path and power.

    ● Access shamanic healing and knowledge.

    ● Create worldly success and be a positive force.

    ● Gives power to overcome difficulties.

    ● Let Golden Sheen Obsidian reveal hidden gifts!

     

    SPIRITUAL:
    Golden Sheen Obsidian has radiant energy, very different than pure black Obsidian.  It is an empowering stone, yet one that also helps us keep our egos in check not to dominate our consciousness or control our actions. It can help us “wake up” and understand what is happening in the world around us and face that reality without fear or denial.  It invites us instead to rise to the challenge and make a positive difference in whatever way we are most able.  Golden Sheen Obsidian connects us both to Earth's strength and the wisdom of the heavens, making it an excellent tool for shamanic practitioners and earth medicine healers.  It increases psychic sensitivity and is one of the very best stones for crystal ball scrying about future events and manifestation purposes.  Golden Sheen Obsidian attracts wealth and prosperity on all levels.  Golden Sheen Obsidian harmonized to the Root, Solar Plexus, and Sacral Chakras.

    PHYSICAL:
    Metaphysical healers often use Golden Sheen Obsidian to help relieve pain, including ulcers.  It also helps men who have become impotent due to stress and other harmful lifestyle issues.

    EMOTIONAL:
    Golden Sheen Obsidian is a protective and grounding stone that is especially good for anyone who finds themselves dissatisfied with their lives.  It gives us the courage to solve our problems and take responsibility for our life direction. It encourages us to let go of the people, the habits, and the beliefs that no longer serve us. 

    Tags: Bracelets