En solde

Protection oculaire du tigre

Prix réduit

$69.99

  • - 29%
  • Prix régulier $49.99
    ( / )

    À PROPOS DE TIGER’S EYE:
    L’œil de Tigre (aussi appelé oeil de tigre) est une pierre précieuse chatoyante. Tiger’s Eye est un talisman des plus anciens, mystérieux et puissant, vénéré et craint - un « œil tout voyant, tout savoir », pensé pour accorder à un porteur la capacité d’observer tout, même si les portes fermées. Les Égyptiens ont choisi cette pierre pour les yeux dans leurs statues de divinité pour exprimer des visions divines et on croyait protéger le soleil et la terre réunis, de Ra, le dieu soleil, et Geb, le dieu de la terre croissante. C’est une pierre pour libérer vos peurs, vos angoisses, votre dégoût de soi et débloquer des talents cachés. C’est la pierre qui peut vous donner le courage, la force de l’esprit, et la confiance en soi pour s’attaquer à tout ce qui viendra à votre façon.

    Tiger Eye sert de boussole spirituelle qui vous guide vers la lumière, vous aidant à exploiter les pouvoirs de l’univers dans tout ce que vous avez entrepris de faire, qu’il s’agisse de questions de cœur ou des ambitions de carrière les plus audacieuses.

    Les légendes disent que le port d’un anneau oculaire Tigers a d’énormes effets sur votre santé mentale et physique; pendant des siècles, Cat’s Eye ou Tiger’s Eye porté comme talisman pour se protéger contre la malchance, la maladie et le manque de résistance du corps. Dans certaines parties du monde, la pierre est crue même pour conjurer le mauvais œil.

    Avantages:
    1. Tiger’s Eye pierre apporte la netteté à sa vision intérieure. Une meilleure compréhension de la cause et de l’effet de chaque situation encourage à utiliser ses pouvoirs à bon escient et permet de rassembler des informations dispersées et d’atteindre une meilleure conscience.

    2. Il y a des moments où tout le monde éprouve de l’instabilité dans sa vie et n’est pas motivé à continuer. Cette pierre et anneau en pierre d’oeil de tigre ont la haute énergie, ainsi portez-le quand vous voulez augmenter votre vitalité et force.

    3. Tiger’s Eye Rings sont également connus pour être efficaces contre les mauvais yeux.

On Sale

Tiger's Eye Protection

Sale price

$69.99

  • - 29%
  • Regular price $49.99
    ( / )

    ABOUT TIGER'S EYE:
    Tiger’s eye (also called tiger eye) is a chatoyant gemstone. Tiger’s Eye is a most ancient talisman, mysterious and powerful, revered and feared - an “all-seeing, all-knowing eye,” thought to grant a wearer the ability to observe everything, even though closed doors. The Egyptians chose this stone for the eyes in their deity statues to express divine visions and was believed to protect the sun and earth combined, of Ra, the sun god, and Geb, the god of the growing land. It is a stone to release your fears, anxieties, self-loathing and unlock hidden talents. It’s the stone that can give you courage, strength of mind, and self-confidence to tackle anything that will come your way.

    Tiger Eye serves as the spiritual compass that guides you towards the light, helping you harness the powers of the universe in whatever you set out to do, whether it's matters of the heart or the boldest career ambitions.

    Legends say that wearing a Tigers eye-ring has enormous effects on your mental and physical health; for centuries, Cat’s Eye or Tiger’s Eye worn as a talisman to protect against bad luck, illness, and lack of resistance of the body. In some parts of the world, the stone is believed even to ward off the evil eye. 

    BENEFITS:
    1. Tiger’s Eye stone is bringing sharpness to one’s inner vision. A better understanding of each situation's cause and effect encourages one to use their powers wisely and allows scattered information to be brought together and reach better consciousness.

    2. There are moments when everyone experiences instability in their life and is not motivated to continue. This stone and ring made from tiger eye stone have high energy, so wear it when you want to increase your vitality and strength.

    3. Tiger’s Eye Rings are also known to be effective against evil eyes.